VOS AMOURS:

Bonnes influences cosmiques de février à juin: votre pouvoir de séduction se trouvera rehaussé, et l’amour vous prodiguera ses bienfaits. Pour profiter pleinement de l’aubaine, vous aurez besoin plus que jamais de vivre caché et couché; prenez mille précautions pour échapper aux regards indiscrets. Mais changement de décor à partir de juillet: infidélités, disputes, bouderies… Essayez de ne pas dramatiser la situation.

VOTRE CARRIÈRE:

Vous ferez de sensibles progrès dans votre métier grâce à votre enthousiasme et votre motivation accrus, surtout au cours du printemps et de l’automne. Ne soyez donc pas surpris si un avancement vous est accordé. Mais s’il tarde à venir, ne soyez pas impatient: sachez que le temps travaille pour vous en cette année. Ne cherchez pas non plus à réaliser ce qui est manifestement au-delà de vos moyens; restez modeste, car « Ceux qui s’avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite » (Mencius).

VOTRE SANTÉ:

Pas de grave problème de santé à prévoir. À certains moments, vous semblerez même être indestructible. Si parfois vous ne vous sentez pas en forme, ce sera plutôt dû à un trouble d’ordre affectif. Chassez certaines fausses idées de votre tête, dont celle qui vous fait croire que vous n’êtes utile à personne ou que personne ne vous comprend. Attention quand même à vos yeux ! Consultez un ophtalmologiste, et cessez de fumer.

VOS FINANCES:

Vous serez à l’abri de tout problème pécuniaire important cette année. Des rentrées d’argent imprévues sont possibles et même probables entre mai et septembre. De plus, une certaine chance aux jeux de hasard semble confirmée pour avril. Cependant, ne déliez pas trop facilement les cordons de votre bourse; évitez aussi de pratiquer une générosité aveugle, sinon vous serez toujours assailli de pique-assiettes et d’intriguants.